Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadja
21 avril 2009

comment me décris-tu?

ne me juger pas mal mais voici mon probleme , voila j'etais toujours amoureuse  de mon meilleur ami, qui par contre ne me partager pas le meme sentiment, moi j'etais toujours la meilleur ami a qui il confiait ses secrets et ses chagrin d'amour, je pouvais plus supportais cette situation donc je lui declarais mon amour, et voila il me dis rien et arrete de m'appeller et arrete de me voir , moi pour l'oublier je commencer a freconter quelq'un d'autre et ca marchais bien on s'est  donnés une chance , mon malheur c'est que j'arrete pas a penser a mon ami il m'obsede je sais que c'est tres mal de penser a quelq'un d'autre, je sais pas quoi faire???/ aidez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Newsletter
nadja
Archives
Publicité